À propos

Nous sommes un groupe de femmes vénézuéliennes actives, créatives et soucieuses du bien-être de la communauté de vénézuéliens en France. Conscientes de cette nostalgie qui génère la distance de notre terre et l’importance de s’intégrer à la terre d’accueil et aux autres communautés latino-américaines qui font vie en France, nous souhaitons réunir nos savoir-faire et notre passion pour l’art et les mettre au service de la diversité culturelle de l’Amérique Latine.

C’est ainsi qu’un 11/11/2011 naît Créativ’elles, de la main de ses fondatrices : Mayela Rivero, Mercedes Carrasco, María Victoria Carrasco, Anafernanda Gómez et Tatiana Martin.

Le temps est passé et pour des compromis à l’étranger Marivi Carrasco, membre et Mayela Rivero, présidente, doivent nous quitter. En 2015, Rivero passe le relais à un homme : Vladimir Bruzual, qui prend le défi d’ouvrir l’association aux hommes et d’accompagner une nouvelle équipe de travail.

Aux fondatrices et au nouveau président s’ajoutent: Mariela Franco, Karla Nieves et Emilda Velazco. Tous ensemble et en parfaite harmonie ont réussi à réactiver Créativ’elles, en proposant deux grandes manifestations : Le show d’Emilio Lovera et le Show del Pan de Jamón, avec Claudio Nazoa et Amilcar Rivero.

Pour 2016 la mission continue avec des ateliers créatifs bilingues pour tous, soirées de dégustation gastronomique thématiques, conférences, expositions d’art, ventes éphémères et des spectacles.

Bienvenu à bord, nous allons voyager par toute la richesse culturelle de notre continent latino-américain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Diner avec Emilio Lovera et l’équipe Créativ’elles

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s